lundi 25 avril 2016

dofus chasse au tresor


dofus chasse au tresor



Voilà j'espère que cette petite explication d'une petite "astuce kamas " vous aura bonne journée à tous !
je vois beaucoup de stuff differents sur ce groupe, dofus chasse au tresor et je suis parfois choqué du manque de qualité...

Pour ça que je vous fait cette annonce :

Je suis un gros adepte de dofusbook, dofus touch j'l'ai saigné des centaines de fois

j'ai plus trop le temps de jouer la (toute façon j'suis hacké, j'joue plus que sur beta) 

donc si vous avez envie, j'fais des stuff a la demande pour n'importe qui a n'importe quel lvl, 

dofus chasse au tresor




n'importe quel budget

il suffit de me contacter. J'fais ça gratuitement sans rien demander en échange

c'est juste que certains d'vos stuff me dofus chasse au tresor depriment... é_è (mais si vous voulez, si vous jouez pas sur 

beta, j'veux bien vos dofus touch stuff quand moi j'y joue)

Hésitez pas! ciao